OFFRES D'EMPLOI

IMG_5217.JPG

CHARGÉ.E DE PROJETS EN AMÉNAGEMENT DE SENTIERS

Dans un contexte de croissance de nos activités, nous sommes à la recherche d’une personne talentueuse et organisée ayant des compétences techniques en construction d’infrastructures de plein air pour rejoindre notre petite et sympathique équipe et participer activement à la réalisation de nos projets.

DSC_6388-Modifier.jpg

PRÉPOSÉ.E À L’ACCUEIL ET SOUTIEN AUX OPÉRATIONS TERRAIN 
(POSTE HYBRIDE BUREAU/TERRAIN)

Tu aimerais travailler en service à la clientèle au bureau d’accueil d’un organisme de plein air? Tu aimerais aussi pouvoir te dépenser physiquement et profiter du grand air et des paysages grandioses de Charlevoix? Les tâches et les horaires variés ne te font pas peur? Nous avons créé le poste qu’il te faut! 


Ce poste hybride à temps plein combine une demie charge de travail à titre de préposé.e à l’accueil et une demie charge de soutien aux opérations terrain. Ce poste te permettra ainsi de participer à divers travaux d’entretien manuel (sentiers, espaces de campement, chalets) et d’être en contact avec des mordus de plein air afin de les accompagner dans la planification de leur randonnée. 

DSC01787_edited.jpg

ADJOINT.E AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Tu aimerais travailler avec une équipe sympathique et chaleureuse en ayant pour mission de permettre aux mordus de plein air de vivre une expérience inoubliable sur les sentiers de la mythique Traversée de Charlevoix? Tu es une personne ayant de l'entregent, attentionnée et débrouillarde et tu souhaites contribuer au développement d’un organisme à but non lucratif qui a pour mission de mettre en valeur le magnifique arrière pays charlevoisien à travers la randonnée à pied, à vélo, raquettes ou en ski nordique? Joins toi à nous et prépare toi à vivre une expérience mémorable!

IMG_2930.HEIC

MANOEUVRE EN AMÉNAGEMENT DE SENTIERS PÉDESTRES

Sous la supervision du ou de la chargé.e de projets et/ou du ou de la chef.fe d'équipe, le ou la manoeuvre en aménagement de sentiers pédestres prendra part activement à la réalisation de travaux d’entretien et d’aménagement de sentiers pédestres en milieu forestier et montagneux. Les lieux d’interventions se situent principalement dans la région de Charlevoix.